ACTUALITÉS
Une couverture mondiale, des partenaires
reconnus, des solutions complètes et innovantes
La Poste retient SFR Business et un éditeur portugais de logiciels omni canal pour ses 2500 postes de centres d’appels
Article paru dans le magazine En Contact du 2 avril 2020 La notification du marché a été faite aux compétiteurs semaine passée. iAgility, l’intégrateur sélectionné, signe avec ce client un contrat d’envergure. Le choix d’une solution logicielle intégrée, innovante et couplée à Microsoft CRM Dynamics a convaincu les équipes de Lionel Chaine (DSI de La […]
lire la suiteL’IA au service de vos agents et au plus près des attentes clients
Sentiment Analysis, LiveAgent et Quality Monitoring, la combinaison parfaite « Sentiment Analysis » a pour objectif d’analyser une grande quantité de données afin d’en extraire les différents sentiments et intentions qui y sont exprimés. Les informations récoltées font ensuite l’objet de statistiques sur le ressenti général d’une communauté. « LiveAgent Assist » est un excellent […]
lire la suite
Le WebRTC révolutionne les standards de la communication
Le WebRTC, Web Real-Time Communication, littéralement communication en temps réel pour le Web, est un protocole permettant l’utilisation d’applications de navigation pour les appels vocaux, le chat vidéo ou le partage de fichiers P2P sans plug-in via une API JavaScript et sans aucune installation d’aucune sorte. Ce protocole est accepté par Google, Mozilla entre autres. […]
lire la suite
IAGILITY COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Paris, le 03 juin 2016 – Interactive Intelligence a signé un contrat de partenariat avec iAgility lui permettant de revendre et de maintenir son service Cloud d’Engagement Client, PureCloud Engage. Interactive Intelligence Group Inc. (Nasdaq: ININ), est un des leaders mondiaux de services Cloud pour l’engagement clients, la communication et la collaboration… Paris, le 03 […]
lire la suite
CERTIFICATION GOLD PARTNER
Le 11 avril 2016, iAgility reçoit la certification GOLD PARTNER d’Interactive Intelligence : Avec 6 techniciens formés et 5 commerciaux, iAgility devient le 1er opérateur capable d’intégré chez ses clients et/ou en cœur de réseau Telecom la suite logicielle d’Interactive Intelligence, élue depuis 8 ans parmi les 4 meilleures solutions de centre de contact du […]
lire la suite