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SLA (Service Level Agreement)

Expert en centre de contact, nos plus gros clients sont des Outsourceurs (BPO, Centre de Contact) pour qui les infrastructures IT et Telecom sont, commes les RH, leurs outils de production.

Les engagements que nous proposons s’appuient avant tout sur la « robustesse » des infrastructures déployées, mais aussi sur les équipes.

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Les Infrastures Télécom et IT

Cœur de réseau SIP « Centre d’appel » => Disponibilité à partir de 99,994% du temps.
Infrastructure IT et IaaS => Disponibilité à partir de 99,95% du temps
UCaaS PureCoud => Disponibilité à partir de 99,98% du temps
CCaaS => Disponibilité à partir de 99,98% du temps
Boucle Locale des sites clients => Disponibilité jusqu’à 99,98% du temps.

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Microservices

PureCloud et certaines de nos offres de CCaaS (Contact Centre as a Service) sont développées pour fonctionner en « Microservices » sur les plateformes d’AWS (Amazon Web Services). Cela permet de redonder chacunes des fonctionnalités (Micro Services) de l’application sur plusieurs plateformes pour garantir la disponibilité et allouer la puissance nécessaire à chacun des Micro-Services.

Chaos Monkey permet ensuite de tester la robustesse de l’infrastructure logicielle et IT, d’identifier les bogues et au équipes IT de les corriger avant qu’ils ne pénalisent nos clients.

Utilisé par Netflix, PureCloud subit les assauts de « Chaos Monkey » pour rendre en permanence sa plateforme plus robuste. La redondance des machines virtuelles, des accès réseaux IP, des Microservices de l’application PureCloud associés au Chaos Engineering, voilà comment il est possible de s’engager sur 100% de disponibilité du service.
De façon transparente, les données de disponibilités sont présentes en ligne : visualiser en temps réel la disponibilité de PureCloud