Confiez à iAgility la gestion 360° de vos infrastructures

de Relation client (IT, Soft et Telecom…)

Présentation

Fort de ces réseaux Telecoms modulaires, nous nous intégrons simplement à vos infrastructures, nous permettant ainsi de vous livrer intelligemment vos flux Digitaux sur tous vos supports, ou que vous soyez. Cela grâce à une suite logicielle pour call center (Contact Center) complète hébergée en cœur de réseau.

  • Pourquoi votre Directeur Marketing, ne pourrait pas collaborer avec vos conseillers clients en temps réel peu importe où il se trouve ?
  • Pourquoi vos commerciaux, ne pourraient pas bénéficier des meilleurs outils de numérotations intelligente pour centre d’appel lors de leurs prospections téléphoniques ?
  • Pourquoi vos services facturations ne traiteraient pas leurs relances Cross Canal (Mail + Relance Tel…) de façon simple et automatisée comme les Pure Player du domaine ?

Pour nos clients cherchant une solution complète, la suite logicielle d’Interactive Intelligence est intégrée dans notre cœur de réseau (ININ, Classé LEADER au WorldWilde Gartner Magic Quandrant for Contact Center Infrastructure report, depuis 7 ans consécutif en 2015).

Nous avons investi avec ININ en France et sommes le 1er opérateur Français proposant une convergence intégrée SaaS et Telecom.

Pour nos clients cherchant à compléter des solutions déjà déployées, notre Cloud vous offre une suite complète de logiciels de « contact centrer » vous permettant une gestion maîtrisée, simple et efficace de vos échanges multicanaux internes et externes.